Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vieilles gravures] KW

Aller en bas 
AuteurMessage
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

[Vieilles gravures] KW Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] KW   [Vieilles gravures] KW Empty21/8/2005, 13:48

Bon, j'ai eu un contact avec la guilde KW;
Plus precisement avec un membre de leur guilde : Marina
C'est une tres bonne guilde, qui est 316 eme mondial. (mais qui a deja été 54 eme mondial)
Donc j'ai posté sur leur forum, voici mon post:

Code:
Tout d'abord, Salut a tous!

Alors, le but de mon topic est de decrocher un match amical (ou plusieurs) avec vous!

Alors ma p'tite guilde (Les Fils de Tyr) viens tout juste de se mettre au GvsG , classé 2115 eme pour linstant est 1100 pt . Je sais on est des "noobs" par rapport a vous :)

J'ai connu ce forum ainsi que votre guilde par Marmotte (qui doit etre un de vos membres) qui a joué avec moi ainsi que 2 autre membres de ma guilde au tombeau des rois ce matin. Je dois dire qu'on a été impressionné par ses connaissances en Pvp (en lécoutant sur ts il donné des astuces a tout le monde ^^)

Donc voila, mon perso in game pour me contacter est Hazkal Le Nain (jen ai plusieur mais c'est le principal : par exemple j'ai joué avec Marmotte avec un perso appelé Fyrina Aera)

Vous pouvez nous contacter sur notre forum a l'adresse suivante:
http://fils-de-tyr.forumactif.com

Voila , je croit que j'ai tout dit ;)

Donc notre but est de progresser en Gvsg ( en pvp en general , si on est pas 8 membres pour faire un gvsG on pe se faire un mix de players des deux guildes pour un tombeau )

Voila, j'espere avoir une reponse (sur ce topic ou au autre moyen de nous contacter que j'ai cité ci dessus :up: )

Sur ce:
a++

J'attend une reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieilles gravures] KW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieilles gravures] Relations LG
» [Vieilles gravures] AOS
» [Vieilles gravures] Un G/M en gvg? roh les noobs! :)
» [Vieilles gravures] Fusion
» [Vieilles gravures] R/G dompteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser