Oui, oui je sais il y a deja un topic dessus mais moi je n'aime pas les liens
alors je
préfère bien expliquer ce build :
Ritualiste fermier :Ritualiste/Envoûteur
Attributs :Magie de la restauration : 12+1 ( avec le chapooo) + 3 ( grace a la rune sup)
Magie de l'Illusion : 10
Magie de l'inspiration : 8
Equipement : Pour l'équipement il faut ABSOLUMENT l'armure d'Oracle ( vous comprendrez par la suite ), sinon le reste, c'est a vous de choisir.
Le Build :https://2img.net/r/ihimizer/img232/4883/farmritourv4.th.pngEcho des arcanes : A lancer au début du combat pour avoir Khanhei était revanchard deux foix.
Khanhei était revanchard : Compétence très intéressante vu qu'a chaque fois que l'ennemi vous touche, vous lui absorbez environ dans les 30 pts de vie.
Arme de vengeance : Cette compétence a le meme effet que le skill précédent, sauf qu'il le fait qu'a un seul ennemi. Il sert néanmoins a tuer les bestioles plus vite
Souvenirs apaisants : Il vous fera regagner un peu de vie, mais sa véritable utilité dans ce build sera de vous faire récupérer de l'énergie car il sera combiné avec Canalisation.
Canalisation : Fait regagner des points d'énergie a chaque fois que vous lancez un sort.
Visage de l'Ancêtre/Visage sympathique : A combiner les deux. Quand l'un est fini relancer l'autre. Ceci permettra d'enlever l'adrénaline et l'énergie des ennemis.
Slot libre : Finalement pas si libre que ca car les professionnels du Ritualiste fermier choisissent cette derniere compétence en fonction des ennemis a combattre. Si ce sont des guerriers, rodeurs, assassins etc... préférez la compétence résistance physique ou si vous savez que ce sont des élémentalistes que vous affronterez, préférez la compétence résistance aux éléments. Chez certaines pesonnes j'en vois souvent utiliser le Mantra de résolution pour ne pas se faire interrupt.
Voila je pense que j'ai terminé de vous expliquer en quoi consiste le métier de Ritualiste fermier. En espérant que ceci peut servir... ( a moins que j'ai fait tout ce travail pour rien
)