Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vieilles gravures] Ritualiste fermier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

[Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Ritualiste fermier   [Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty27/7/2006, 21:13

Oui, oui je sais il y a deja un topic dessus mais moi je n'aime pas les liens Very Happy alors je
préfère bien expliquer ce build :

Ritualiste fermier :

Ritualiste/Envoûteur

Attributs :

Magie de la restauration : 12+1 ( avec le chapooo) + 3 ( grace a la rune sup)
Magie de l'Illusion : 10
Magie de l'inspiration : 8

Equipement : Pour l'équipement il faut ABSOLUMENT l'armure d'Oracle ( vous comprendrez par la suite ), sinon le reste, c'est a vous de choisir. Smile

Le Build :
https://2img.net/r/ihimizer/img232/4883/farmritourv4.th.png

Echo des arcanes : A lancer au début du combat pour avoir Khanhei était revanchard deux foix.

Khanhei était revanchard : Compétence très intéressante vu qu'a chaque fois que l'ennemi vous touche, vous lui absorbez environ dans les 30 pts de vie.

Arme de vengeance : Cette compétence a le meme effet que le skill précédent, sauf qu'il le fait qu'a un seul ennemi. Il sert néanmoins a tuer les bestioles plus vite Razz

Souvenirs apaisants : Il vous fera regagner un peu de vie, mais sa véritable utilité dans ce build sera de vous faire récupérer de l'énergie car il sera combiné avec Canalisation.

Canalisation : Fait regagner des points d'énergie a chaque fois que vous lancez un sort.

Visage de l'Ancêtre/Visage sympathique : A combiner les deux. Quand l'un est fini relancer l'autre. Ceci permettra d'enlever l'adrénaline et l'énergie des ennemis.

Slot libre : Finalement pas si libre que ca car les professionnels du Ritualiste fermier choisissent cette derniere compétence en fonction des ennemis a combattre. Si ce sont des guerriers, rodeurs, assassins etc... préférez la compétence résistance physique ou si vous savez que ce sont des élémentalistes que vous affronterez, préférez la compétence résistance aux éléments. Chez certaines pesonnes j'en vois souvent utiliser le Mantra de résolution pour ne pas se faire interrupt.

Voila je pense que j'ai terminé de vous expliquer en quoi consiste le métier de Ritualiste fermier. En espérant que ceci peut servir... ( a moins que j'ai fait tout ce travail pour rien Rolling Eyes )


Dernière édition par le 31/7/2006, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

[Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Ritualiste fermier   [Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty28/7/2006, 11:33

Mr. Green A essayer... çà peut être marrant... l'armure d'oracle c'est bien celle qui en anglais s'appelle Harbinger's Armor? Mr. Green

Mr. Green Celle qui donne une régén de vie? (ou alors z'ai pas compris sbroufff)

Mr.Red gniiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

[Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Ritualiste fermier   [Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty28/7/2006, 11:35

Sa va servir je m'en servirai moi alice !!
Bon job bien jouer ...tu fais tes devoirs de vacances ou quoi ??

alors aujourd'ui faire un build de ritualiste fermier, puis un Guerrier Iway et enfin run 2 potes a moi ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

[Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Ritualiste fermier   [Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty31/7/2006, 23:57

Alors, premiere chose : j'ai édité ce message car j'ai remarqué que je m'étais trompée au
niveau d'une description de compétence, Canalisation ( en effet on absorbe pas de la vie mais des points d'énergie voyons...)

Deuxieme chose : L'armure d'oracle est celle ki donne un bonus d'armure de +15 lorsqu'on tient un objet ( les cendres de Khanhei dans notre exemple ). Par contre je ne sais plus si c'est celle ki s'appelle harbinger en anglais lol Very Happy

Troisieme chose : Euhh... oui ! On peut dire que ce sont des devoirs de vacances lol mais je tenais a vous montrer que le ritualiste ne sert pas a rien bien au contraire ! En ce qui concerne ce build, je tiens a remercier un ami très cher avec qui je collabore très souvent dans guild wars ( j'espère qu'il se reconnaitra si il lit ce topic et deja, si il vient sur le forum Very Happy ) car c'est lui qui m'a fait découvrir ce build génial !

Voila si il y a d'autres questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Ritualiste fermier   [Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty1/8/2006, 12:44

Citation :
le ritualiste ne sert pas a rien bien au contraire

C'est en ritualiste que j'aligne le + de victoires incontestées en arene. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Ritualiste fermier   [Vieilles gravures] Ritualiste fermier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieilles gravures] Ritualiste fermier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieilles gravures] Farm en ritualiste !!!!
» [Vieilles gravures] KW
» [Vieilles gravures] GeoPortail
» [Vieilles gravures] AOS
» [Vieilles gravures] Rox teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser